Les Hauts Vents

Les Hauts Vents, votre Atelier Partenaire du réseau Octinte à Lille.

Les Hauts Vents ateliers de réparation d'instruments à vent et instruments d'occasion à Lille (Nord)D'origine grecque, Georges Mavroudakis s'est mis au saxophone lorsqu'il était adolescent, pour les besoins de son groupe de musique. Alors qu'il suivait des études de comptabilité, il a voulu découvrir le métier de réparateur d'instruments à vent en effectuant un stage chez Nikos Diplaris, à Athènes. Ce qui ne devait alors être qu'une semaine de découverte s'est transformé en une véritable reconversion : il est resté 3 ans dans cet atelier avant de déménager en France.

Georges Mavroudakis a poursuivi son apprentissage du métier de réparateur d'instruments à vent dans le célèbre magasin et atelier marseillais l'Atelier des Vents. 3 ans durant lesquels il s'est formé à tous types de réparation sur les vents et les cuivres, sous la tutelle des meilleurs réparateurs de la Côte d'Azur, avant de traverser la France et ouvrir son propre atelier à Lille en octobre 2018

Georges Mavroudakis vous accueillera sur rendez-vous pour l'entretien ou la réparation de votre instrument, et propose même de venir chercher votre instrument et vous le retourner à domicile !

Disponibilité

Les Hauts Vents sont ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 18h30.

Adresse

Les Hauts Vents
3 Rue Delcroix, au 3ème étage.
59800 LILLE 
07 83 81 69 31 
info@leshautsvents.eu
https://leshautsvents.eu/

Les Hauts Vents, Georges Mavroudakis, Atelier de réparation d'instruments à vent et instruments d'occasion à Lille (Nord)